Lettre à cœur ouvert


Cher lecteur/ lectrice,

Toi qui te cache derrière ton écran oui toi, qui me suis depuis mes débuts ou qui vient juste d’arriver je voulais te remercier. Si tu viens d’arriver sur mon blog et que tu te demandes de quoi je parle et bien reste je vais te l’expliquer.

Je m’appelle Adèle et j’ai créé Blogueuse, Au Féminin ! fin avril 2015. En créant ce blog j’étais loin de me douter dans quoi j’allais m’embarquer, toutes ces heures passées à modifier et peaufiner mon site, peindre des logos à n’en plus finir et qui ne me plaisaient jamais, rédiger des articles et créer des recettes cosmétiques etc… Ce Blog je l’ai rêvé, je l’ai voulu et je l’ai eu mais j’ai douté, beaucoup douté. Pourquoi, me diras-tu et bien tout simplement car je veux te transmettre et te partager ce que j’aime et ce que je fais avec le cœur.

Un blog ça n’est pas juste écrire et poster non, c’est beaucoup plus. Un blog il se développe, grandi, évolue puis voilà ses premiers abonnés qui au fil du temps deviendront fidèles. Il y a également les réseaux sociaux comme Instagram où l’on peut voir sa communauté grandir puis vient les rencontres virtuelles, alors certes ce n’est pas des rencontres réelles mais c’est pour ces personnes que tu ne connaissais pas avant que tu continues même si des fois tu doutes car c’est beaucoup de travail et que tu as peur de décevoir ces personnes qui sont là depuis le début. Je n’ai pas été très présente ces temps-ci car je ne savais plus trop où était ma place, je ne voulais pas t’écrire par devoir mais par passion et je me suis rendu compte à quel point j’aimais t’écrire. Je vais donc revenir avec de nouvelles idées, peut-être un nouveau visuel pour le blog et surtout beaucoup de motivation.

Je ne suis peut-être pas ces blogueuses qui passent leur vie sur les réseaux sociaux et qui vous font rêver avec des photos des quatre coins du monde mais je suis moi, une femme ordinaire qui veut montrer qu’en partant de rien on peut arriver à de grandes choses et qui vous partage ce qu’elle fait avec le cœur.

Je te remercie pour cette belle aventure qui j’espère durera un moment, pour toutes ces belles rencontres que tu m’as apportées, pour ces entrepreneurs qui m’ont fait confiance et pour toi cher lecteur de me suivre et de me lire.

A bientôt, Blogueuse, Au Féminin !

12 réflexions sur “Lettre à cœur ouvert

  1. coucou
    C’est très bien dit, il faut aimer écrire, partager pour tenir un blog. Ne pas se forcer afin de ne pas faire n’importe quoi.
    Je suis blogueuse depuis sept ans , c’est ma passion mais cela ne marche pas, je fini l’année et ensuite j’arrête mon blog.
    Bonne continuation, je continuerai à suivre les blogs auxquels je suis abonnées.
    bise, bonne journée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s