2 Raisons qui rendent les infusions envoûtantes


Les plantes sont connues depuis la nuit des temps pour leurs bienfaits. Souvent utilisées par nos grands mères et pendant longtemps laissées de coté au profit d’autres denrées. Les infusions possèdent de multiples vertus que se soit pour le sommeil, la digestion ou encore pour détoxifier notre organisme. Mais savez-vous que les infusions sont nos alliés pour l’hiver ?

La camomille ensorcelante et envoûtante

Le froid arrive à grand pas, on a tous besoin à un moment donné de notre journée de quelque chose de réconfortant, chaud et apaisant. La camomille associée à la cannelle crée une saveur gourmande, chaleureuse et enveloppante. Ce mélange Divine Camomille est très savoureux, je le consomme le matin pour un réveil en douceur et/ou le soir pour me détendre mais tu peux en consommer tout au long de la journée, jusqu’à 3 infusions par jour. C’est vraiment une très belle découverte, je remercie Fitoform pour avoir pu découvrir Mes Secrets d’herboriste.

tea-2617387_1920
Source : Pixabay.com Propriétaire : StockSnap Date : 12 décembre 2014

Idéal pour l’automne

Lors d’une transition de saison, notre corps a besoin de se débarrasser des toxines pour booster notre système immunitaire, avoir une peau plus nette, mieux digérer et être en pleine forme. J’ai donc testé pour vous Détox pour être bien, qui est une infusion à base d’ortie et d’un mélange de cassis. Mélange subtile, léger et savoureux il ravira bon nombre de papilles. A consommer tout au long de la journée, jusqu’à 6 infusions par jour dans le cadre d’une alimentation équilibrée. Cette infusion allie le bien être pour votre corps et plaisir gustatif.

Attention, cette infusion peut être déconseillée dans certains cas pour cela je t’invite à regarder sur le site ICI.

J’ai adoré tester ces infusions qui sont vraiment de belles découvertes, j’ai un petit coup de coeur pour la Divine Camomille qui est un délice, néanmoins la Détox pour être bien est très efficace, cependant je regrette juste que Détox pour être bien ne contiennent pas plus de sachets d’infusion.

Tu as déjà testé ces infusions ?

Si l’article vous a plu laissez moi un commentaire.  N’oubliez pas si vous avez une question ou besoin d’un conseil vous pouvez me joindre par mail, facebook ou snapchat je réponds à tout : blogueuseaufeminin@gmail.com

Sinon suivez moi sur InstagramFacebook ou Twitter.

Et maintenant sur snapchat : blogueuseaf

Blogueuse, Au Féminin ! ,  vous souhaite une excellente journée, 

Enjoy !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s