Gula révolutionne les snacks


Aujourd’hui j’ai l’honneur de vous présenter la marque Gula fondateur de petits plaisirs sains au quotidien. La révolution de la gourmandise et du grignotage décomplexée est arrivée.  Vers 11h ou 16h nous avons souvent un petit creux alors pourquoi ne pas associer la gourmandise avec un en-cas sain.

Qu’est-ce que GULA ?

Tout a commencé avec Aziz et FX, les fondateurs de Gula, passionnés de snack sain et de voyage. Afin de pouvoir concilier leurs deux passions ils sont allés chercher de nouvelles saveurs lors de leurs voyages aux quatre coins du monde. Actuellement Gula se compose d’une équipe de globe trotteurs au service de vos papilles afin de vous faire rêver sans complexer.

Gula crée les premières box personnalisées d’en-cas sains avec chaque mois une sélection de 4 en-cas en fonction de vos goûts et de vos besoins. Trois formules se présentent alors à vous : la formule mensuelle qui est sans engagement, 3 mois ou 6 mois. Pour plus d’information cliquez ICI, mais pas seulement il y a également des packs ainsi qu’une épicerie fine  pour satisfaire les petits goûtés de chacun.

gula-pic

J’ai pu tester Ouistiti et Pop Art.

Mon favori fut Pop Art. Un petit mélange très agréable et gourmand qui requinque surtout après le sport. Il est composé du mûre, d’amande, de graine de courge, baie de goji et de raisin sec.

gula

Ouistiti est un mélange à base d’ananas, cerise, noix de cajou et chips de banane, un petit mélange alliant acidité avec la cerise et l’ananas puis la douceur angevine avec la noix de cajou et les chips de banane. Vous l’aurez compris c’est un vrai régal.

Un vrai coup de cœur pour cette marque qui allie plaisir et équilibre. Très pratique pour les petites faims au boulot ou dans le cadre d’un rééquilibrage alimentaire, cela vous apporte tous les nutriments nécessaires tout en étant délicieux et gourmand.

Leurs prix sont plutôt raisonnables vu la qualité de leurs produits cependant tous leurs produits ne sont pas bio sauf dans l’épicerie fine vous y trouverez une catégorie avec des produits bio.

Si vous avez envie d’avoir plus d’informations retrouvez les sur : Gula.fr , Instagram et Facebook.

Profitez des soldes d’hiver pour vous faire plaisir.

Si vous avez aimé mon article un petit like ou simplement un commentaire me ferait extrêmement plaisir, n’hésitez pas à partager mon blog avec vos ami(e)s sinon vous pouvez me suivre sur Twitter, Instagram, Facebook et Snapchat : blogueuseaf.

Enjoy !

2 réflexions sur “Gula révolutionne les snacks

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s